CURLY HAIR .... Don't Care

Tatiana Bazin

Posté le 30 May 2014

Bonjour les KERACOQUETTES !


Je ne cesse de vous dire, même si vous êtes une KERACOCO addict, il est tout à fait possible de conserver sa nature de cheveu.
Et en voici la preuve !!! Woop Woop.

 
tatiana/B/blog/curly

Il vrai que j'aime beaucoup me lisser les cheveux, mais j'aime également les avoir naturels et frisés. Cela me permet d'avoir deux styles différents et de pouvoir changer de look à ma guise. Et je vous conseil d'en faire de même. N'hésitez pas à exhiber votre chevelure de feu !


Voici donc quelques conseils afin d'avoir une belle crinière et de bluffer vos copines en passant du frisé au lisse et du lisse au frisé en un clin d'oeil.



 1 . Tout d'abord je vous invite de laver vos cheveux avec le Shampoing Nourrissant KERACOCO, sans sodium, après bien sûre avoir passé la nuit avec un bon bain d'huile à base d'huile de coco.
 2 . Ensuite démêlez vos cheveux à l'aide d'une brosse et non d'un peigne. Faite un bon soin avec le Masque Vitalisant, laissez poser 10 min. Une fois vos cheveux démêlés, NE LES TOUCHEZ PLUS !!!!!

Cependant si vous souhaitez avoir un gros volume, et un effet plus "puffy" alors utilisez un peigne à petite dents et meme une fois les cheveux secs vous pourrez les peigner en racine et les frictionner à l'aide de vos doigts, jusqu'à obtenir le volume souhaité. 

 

tatiana/b/blog/curly/hair




3 . Créer une mixture magique en mélangeant  votre masque et un peu de gel activateur de boucles (non collant). Utilisez  la même quantité de masque et de gel, afin d'obtenir un mélange homogène.
Le fait, d'utiliser le masque, sans rinçage va vous permettre de définir les boucles sans les rendre secs. Cependant ne l'appliquez pas sur le cuir chevelu au risque d'obstruer les pores de celui-ci, car à la base le masque est fait pour être rincé.




tatiana/b/blog/curl/frise





4 . Pour sécher correctement vos cheveux frisés il est conseillé d'utiliser un embout diffuseur, celui-ci vous permet de ne pas dissocier les boucles, et ainsi les garder en forme et en style. Je vous le conseille vivement pour garder votre frisure définie.
Car l'effet décoiffé .... heuuuu ...  comment dire c'est pas trop ça sur le cheveux frisés.... :)

 

 

tatiana/b/blog/curly

 

tatiana/b/blog/curly



Pour décoller la racine et ainsi avoir un fini et un volume naturel, penchez la tête vers le bas et séchez à l'aide du fameux diffuseur en froissant vos pointes avec votre main.

 

tatiana/b/blog/curly



NB : pour les keracoquettes, qui ont utilisée le KERACOCO, n'oubliez pas de faire fonctionner votre  sèche-cheveux à basse température car vous risqueriez de détendre votre frisure,  KERACOCO étant un soin lissant thermo-actif; à l'utilisation de la chaleur vos cheveux se lissent. Donc pour vous ça sera Vent Froid.

Mais avec ces beaux jours qui arrivent vous pouvez tout aussi bien les laisser à l'air libre pour un séchage tout en douceur.

 

tatiana/b/blog/curly





Voila mes keracoquettes, j'espère vous avoir aidé et je vous invite à changer de look aussi souvent que vous le souhaité c'est le meilleur antidépresseur du monde ... Croyez-moi !

 

tatiana/b/blog/curly





Voici d'autres conseils et astuces :

- Comment conserver vos boucles pendant la nuit
- La vidéo demonstration sur Youtube

+ de Posts

1 commentaire

  • Jenn: June 24, 2014

    Magnifique tes cheveux. Ceci dit on voit bien que la fin des pointes est quand même un peu plus lisse . Ca s’est détendu par l’usage de chaleur

Laisse un commentaire

All blog comments are checked prior to publishing